Skip to Content
  • English
  • Français

Vos questions sur le jeu !

12 replies [Last post]
Megamat
User offline. Last seen 28 weeks 6 days ago. Offline

J'ouvre le bal des questions au sujet du jeu et de son développement

- Le jeu sera-t-il disponible en même temps sur PS3 que sur PC ?

- Envisagez-vous un portage sur Xbox360 ?

- Avez-vous commencé un nouveau niveau de jeu ?

- Serez-vous à Cologne pour la Games Com ?

Jehanne
User offline. Last seen 27 weeks 4 days ago. Offline
Mars Team
Re: Vos questions sur le jeu !

Pour ce qui est des sorties et des plateformes c'est un peu délicat de répondre maintenant puisque ces décisions appartiennent d'ordinaire à l'éditeur et pas au développeur. j'aurais tendance à dire que si le jeu est finalement bien multiplateformes (donc aussi sur 360) il y a de fortes chances pour qu'il sorte en meme temps sur toutes les plateformes cibles. Maintenant tout cela reste encore un peu flou aujourd'hui.

nous avons a l'heure actuelle deux niveaux : la citerne que vous avez pu voir dans de nombreux screens, et la voie d'ombre que nous avons bouclé complétement il y a peu. Nous ne pourrons pas nous lancer dans de nouveaux levels tant que le jeu ne sera pas signé.

Oui nous serons à la games com, dans le Hall business pour présenter entre autre Mars, si vous avez accès à ce hall, n'hésitez pas à venir nous voir, ca nous fera plaisir !

Megamat

Merci Jehanne

Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir

Ps : je n'hésiterais pas à revenir poser des questions zici of courses ^^

Sinon, j'ai fait un peu de pub sur RPG France pour l'ouverture du forum français ;)

Mars Team
User offline. Last seen 6 weeks 6 days ago. Offline
Mars Team

Merci pour la news.

martian_arts
User offline. Last seen 27 weeks 1 day ago. Offline

Mars (gameplay):

Le concept du système de la lutte est-il plutôt comparable au "Silverfall" ou "Captain Blood" ([url=http://www.gametrailers.com/game/captain-blood/11621]-> info[/url])?

Tef
User offline. Last seen 31 weeks 4 days ago. Offline
Mars Team

Bonjour,

Le système de combat est plus comparable à celui de Captain Blood. Il ne s'agit pas de cliquer (ou verrouiller) les ennemis pour les attaquer mais de gérer ses distances et ses temps de réactions pour que les coups lancés arrivent à toucher.

Plusieurs types d'armes sont à disposition et ont des portées/vitesses d'attaque très différentes qui seront plus ou moins adaptés selon les cibles. Je m'arrête, j'en garde pour plus tard

martian_arts
User offline. Last seen 27 weeks 1 day ago. Offline

Salut Tef!

Merci beaucoup pour ces informations (es-tu une "Spider"?), c'est très intéressant. Je me réjouis de ce système de combat frais.

Tef
Mars Team

Oui, pardon j'ai oublié de me présenter, je suis le Game Designer sur Mars

Megamat

Enchanté Tef ;)

Quels types d'armes seront disponibles dans Mars ? Armes blanches, fusils, laser etc... ?

Tef
Mars Team

Pour Seth c'est surtout des armes de corps à corps. Exceptionnellement il pourra manipuler des armes à distance.

Sur Mars il n'y a plus moyen de fabriquer des munitions ou des recharges de batterie, du coup les dernières armes à poudre ou à énergie sont très très rares et on ne les sort pas souvent.

nidruog
User offline. Last seen 17 weeks 3 days ago. Offline

salutation à tous , puisque deux persos sont disponibles , il y aura donc peut être deux quêtes un peu  différentes?, vous envisagez plusieurs fins de jeu possibles?,en tout cas je suis scotché , grand lecteur de F Herbert , je suis capté par l 'ambiance qui se dégage et l 'histoire trés fouillé ( deux communautés, les guildes de l 'eau, etc), je continue à lire le corpus,@+

wilfrid
Syndicate